Vie de l'association

Indre-Indre-et-Loire

La section d'Argenton et Saint-Gaultier a réuni ses membres en assemblée générale

Mise en ligne 03/11/2016 Vie de l'association Près de chez vous

A cette occasion, l'auditoire a pris connaissance de quelques nouveautés dans la vie de la fédération, notamment le projet de mutualisation des moyens d'actions et d'économies budgétaire. « L'idée est de rapprocher la fédération qui réunit Indre et Indre-et-Loire de celle du Loir-et-Cher et du Loiret », a indiqué Jean-François Touzet, président du groupement de l'Indre et d'Indre-et-Loire. A son agréable surprise, les adhérents se sont prononcés à l'unanimité pour ce projet de fusion.
Au cours de cette réunion, il a été rappelé que l'association des accidentés de la vie, créée en 1921, assure pour ses membres adhérents une mission d'information, de conseil et de représentation dans différentes commissions. « La section d'Argenton - Saint-Gaultier est tout à fait dans l'esprit de la fédération, reconnue institution d'utilité publique depuis 2003 », a ajouté M. Touzet.
Fabienne Ardelet, secrétaire départementale adjointe, a ensuite fait part des dernières revendications de la Fnath.

Le bureau. Nicole Barre, présidente ; vice-président, Pierre Villeneuve ; trésorier, Christian Marandon ; trésorière adjointe, Anny Charasson.

La section d'Argenton et Saint-Gaultier de la Fédération des accidentés du travail, de la vie et des handicapés (Fnath) compte soixante et onze adhérents. (...)

Source : La Nouvelle République.fr

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2016/11/01/Defendre-les-droits-de-chacun-2888365

// A LA UNE

Mise en ligne 17/06/2018

Dépendance 2019

Mise en ligne 16/06/2018

Logement : "100 %" à Paris

// Toutes les vies de l'association

Accédez à tous les articles

// Articles associés

Mise en ligne 24/04/2018

Vacances d’été !

Mise en ligne 24/04/2018

Vacances d’été !

Mise en ligne 09/04/2018

Conférence Tour

// Newsletter

S'inscrire à la newsletter

Recherche

Formulaire de contact