Vie de l'association

Côte d'or

Hommages, médailles et avenir

Mise en ligne 18/04/2017

La section de Montbard-Auxois Nord a tenu son assemblée générale le 18 février à Venareyles-Laumes, en présence de Dominique Romano, président départemental. Brigitte Guichard, présidente de la section, a rendu hommage à Marc Bouhet adhérent depuis 1976 et vice-président de la section disparu en décembre 2016. Il avait reçu en 2011 la médaille de la Fédération en gage de remerciement pour sa fidélité et son militantisme. Hommage également à André Dubois, président d’honneur de la section de Beaune décédé en début d’année.

Le bilan moral de la section souligne la fragilité de la santé des responsables de la section. La trésorière présente un bilan financier 2016 déficitaire, dû aux animations proposées, à la baisse de la subvention de Montbard et à l’absence de réponse aux demandes de subvention à la Mairie de Venareyles-Laumes.
En 2017, la section va organiser un repas et un concours de pétanque. Dominique Romano dresse un bilan de l’activité du groupement et présente le plan de réorganisation départementale visant à offrir plus de moyens et une pérennisation de l’action juridique à la suite du départ de la secrétaire juridique,
Lorinza Saint-Etienne. Jonathan Guichard présente les réunions et actions fédérales. La présidente remet la médaille de la Fédération à François James, fidèle militant de la section depuis 1983 et vice trésorier.

// A LA UNE

Mise en ligne 16/10/2017

Pictogramme « Femmes enceintes »

Recherche

Formulaire de contact